MyPrivateBoutique
Extra 10% réduction avec code*: 2912SUNDAY
 Mon panier: CHF 0.-

Sélection de Produits de Beauté de Luxe

Eau de parfum 'N°5' - 200 ml
Eau de parfum 'N°5' - 200 ml

Chanel

Eau de parfum 'N°5' - 200 ml

Notre prix: CHF 259.00

PPC: CHF 315.00

Extra 10% réduction avec code*: 2912SUNDAY
Days
:
Hrs
:
Min
:
Sec

- +

Chanel - Eau de parfum 'N°5' - 200 ml

Notes de coeurIris, Jasmine, lily of the valley, Orris Root, Rose
Notes de fondAmber, Civet, Musk, Oak Moss, Patchouli, Sandalwood, Vanilla, Vetiver
Notes de têteAldehydes, Bergamot, Lemon, Néroli, Ylang-Ylang
Famille OlfactiveAldehyde, Floraux
GenreFemmes

Chanel No. 5 de Chanel est une "Eau de Parfum" pour femme, appartenant à la famille des aldéhydes floraux. Nous sommes face à la fragrance la plus vendue au monde, l'une des plus recherchées, qui dénote l'exclusivité et le luxe, un objet de désir pour beaucoup et un classique irremplaçable pour les autres. C'est peut-être le parfum féminin le plus prestigieux et le plus convoité au monde et une icône classique de la maison Chanel.

Ce parfum a été créé en 1921 par le parfumeur Ernest Beaux, à la demande expresse de Gabrielle Chanel. Celui-ci voulait un parfum féminin "à l'odeur de femme", et avec ces mêmes mots qu'il demandait. Nous pouvons affirmer qu'il l'a bien compris. Le Nº5 est le premier parfum de la marque exclusive Chanel, avec lequel il a su se lancer sur le devant de la scène et pousser son empire de la parfumerie aux écluses et ravins. Un parfum féminin, élégant, glamour et sexy... Il n'y a pas assez d'adjectifs pour le décrire, on peut seulement dire que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Sa pyramide olfactive est un authentique bouquet floral en poudre. C'est le premier parfum à utiliser la technique de l'aldéhyde. Des senteurs florales lisses, ultra-féminines et délicates, associées à des touches douces et discrètes de vanille, de patchouli et de musc, qui lui confèrent une pointe séduisante et élégamment sensuelle. Des caractéristiques uniques et révolutionnaires qui, près d'un siècle plus tard, demeurent intactes.

PARFUM ÉLITISTE. Chanel, conscient que l'exclusivité est souvent une grande arme publicitaire, a lancé une fragrance à laquelle très peu de personnes ont pu accéder, ce qui a produit un plus grand effet de désir par rapport à elle. Des années plus tard, l'édition miniature a été lancée, plus accessible que sa taille originale.

Nº5. Le nom de ce parfum, c'est parce que le parfumeur a présenté plusieurs échantillons du parfum à Gabrielle, et que l'élu était Nº5. En hommage à lui, le créateur a décidé de conserver ce nom simple pour la grande création.

OBJET D'EXPOSITION. Ce parfum a été le premier parfum auquel une exposition a été consacrée, raison pour laquelle de nombreux professionnels du secteur sont venus affirmer que nous sommes face à un objet d'intérêt culturel. C'est ce qui s'est passé au Palais de Tokyo, où il a été honoré pendant plusieurs semaines.



Livraison prévue entre le 13 janvier et le 20 janvier.
En cas d'absence nous pouvons vous livrer à une date ultérieure, svp informez nous par email suite à la commande.

Société 100% Suisse

Satisfait ou Remboursé *
*Sous-vêtements ne peuvent être retournés ni échangés

Authenticité des articles de marque 100% garantie

Votre fidélité récompensée
Frais de livraison offerts à partir de CHF 500.- d'achats cumulés durant les 3 derniers mois (min. commande 50.-)

Hotline 0848 88 6644
Lundi - Vendredi 14h-17h
(Tarif local réseau fixe Suisse / Tarif mobile selon opérateur)