Anne Möller - Crème visage 'Rosâge Balance Repairing Extra-Rich SPF15' - 50 mlSa technologie probiotique restaure les nutriments dont notre peau a besoin pour rester lumineuse et ferme. Idéal pour les étapes de la vie où se produisent des changements hormonaux.
Une crème idéale pour ces moments de changement que vivent les femmes à partir de 50 ans et qui affectent la qualité de leur peau.
Sa technologie probiotique, associée aux ingrédients dérivés du soja, augmente la production de collagène et réactive les mécanismes naturels de réparation de la peau. Enrichie en beurre de karité et en huile de jojoba, cette crème réduit les rides, redonne de l'éclat et améliore la fermeté de la peau. Il intègre également la technologie exclusive Global Defense Technology TM , véritable bouclier* contre les accélérateurs externes du vieillissement.
Texture riche avec un fini velouté.
*Effet barrière aux polluants testés in vitro par des laboratoires indépendants.
Appliquer chaque matin sur le visage et le cou nettoyés en dernière étape de votre routine de soin.
LES INGRÉDIENTS PRINCIPAUX
Concentré de probiotiques et postbiotiques
Il préserve l'équilibre et restaure l'intégrité du microbiome en renforçant sa capacité défensive et en accélérant le renouvellement cellulaire. Il redonne éclat et hydratation à la peau.
Isoflavones de soja
Connu comme une alternative naturelle aux œstrogènes utilisés dans les thérapies hormonales. Ils agissent comme un puissant antioxydant qui préserve la dégradation du collagène et stimule sa formation, améliorant ainsi la structure de la peau.
Technologie de défense mondiale TM
Cocktail exclusif d'ingrédients qui protège les cellules de la peau de l'action des radicaux libres générés par les rayons UV, IR et la lumière bleue, en la défendant du stress oxydatif et des agresseurs chimiques, tels que les métaux lourds ou les hydrocarbures.
Livraison prévue entre le 17 janvier et le 24 janvier.
En cas d'absence nous pouvons vous livrer à une date ultérieure, svp informez nous par email suite à la commande.