Extra 10% réduction avec code*: 1501WED
Jours
:
Hrs
:
Min
:
Sec
Magasins
Mon compte
Changer de langue

Ventes Privées en cours

Boutique de Luxe Femmes
Sélection de luxe pour femmes
Clarins
Soins, maquillage et parfums
Sélection de Luxe pour Hommes
Sélection de luxe pour hommes
Sisley
Soins, maquillage et parfums
Lunettes de Soleil de Luxe
Lunettes de soleil de luxe
Paloma Beauties
Accessoires pour visage, corps et cheveux
Chaussures de Créateur
Chaussures de créateur
MyPrivateDressing
MyPrivateDressing
Gucci | Burberry | Jacquemus
Nouvelle collection
Rituals
Cosmétiques | Produits de beauté
Brunello Cucinelli
Nouvelle collection
Clinique | L'Occitane | Payot
Sélection de cosmétiques
Dolce&Gabbana | Marni
Nouvelle collection
Onamaste
Sport, Yoga & Fitness
MyPrivateDressing
MyPrivateDressing
Soldes d'hiver femmes
Soldes d'hiver femmes
Soldes d'hiver hommes
Soldes d'hiver hommes
Clearance
Liquidation
Estée Lauder
Soins, maquillage et parfums
Cosmétiques Jusqu'à 15 CHF
Cosmétiques à moins de 15 CHF
Sélection de Produits de Beauté
Sélection de produits de beauté
Gevril
Montres suisses pour hommes et femmes
Beauté et Parfums
Sélection de produits de beauté et parfums
Sélection de Soins Capillaires
Sélection de soins capillaires
Liv Oliver
Sélection de bijoux

Changer de langue

Changer d'online shop

Si vous sélectionnez un autre online shop, vous serez redirigé. Ne vous inquiétez pas, le panier en relation à cet online shop restera enregistré.

Notifications

Retours

Nous voulons que vous adoriez vos achats MyPrivateBoutique! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 10 jours suivant l'expédition de votre colis.

Comment effectuer un retour:

  1. Rendez-vous sur votre compte en ligne et accédez à "Mes commandes".
  2. Cliquez sur la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez "Nouveau retour" et suivez les instructions.
  4. Une fois terminé, vous pourrez télécharger et imprimer une étiquette de retour.

Conditions de retour:

  • Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et non lavés.
  • Toutes les étiquettes, autocollants et emballages d'origine (y compris le film plastique et les boîtes à chaussures) doivent être inclus.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, non endommagées et placées dans une boîte séparée pour l'expédition.
  • Le bas des maillots de bain doit être essayé avec des sous-vêtements et les bandes protectrices doivent toujours être en place.

Articles non-returnables:

  • Sous-vêtements
  • Bas et collants
  • Masques et gels hydroalcooliques
  • Alimentation, vins & spiritueux
  • Produits érotiques

Traitement des retours:

  • Remboursements:
    • Le prix d'achat sera crédité sur votre Portefeuille MyPrivate (crédit de compte en ligne).
    • Vous pouvez facilement transférer des fonds de votre Portefeuille MyPrivate vers votre compte bancaire en cliquant ici .
    • Nous vous recommandons de conserver une partie du crédit pour vos futurs achats !
    • Les paiements sur facture seront annulés ou remboursés.
  • Délai de traitement: Nous examinerons et traiterons votre retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après sa réception. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le traitement terminé.

Expédition de retour:

  • Vous pouvez retourner vos articles en utilisant :
    • La Poste Suisse: Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste suisse (les tarifs postaux standard s'appliquent).
    • Partenaires de collecte : Consultez la liste des partenaires ici: http://www.paeckli-punkt.ch/.

 

 

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.