Magasins
Mon compte
Changer de langue

Ventes Privées en cours

Mode & Luxe pour Femmes
Mode & Luxe Femmes
Charlotte Tilbury
Maquillage et soins de la peau
Sacs à Main de Luxe
Sacs de luxe
Sélection de Soins Capillaires
Sélection de soins capillaires
Autry
Chaussures tendance
Mode & Luxe pour Hommes
Mode & Luxe Hommes
Comptoir du Diamant
Sélection de bijoux
Parfums -10%
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateCellar
Sélection de vins rouges français de MyPrivateCellar
Marc Jacobs | Pinko | Tory Burch
Sélection exclusive
Parfums de Luxe
Parfums de luxe
Alexander McQueen | DSquared2
Sélection exclusive
Sélection de Maquillage
Sélection de maquillage
Ferragamo
Sélection exclusive
Laroma
Premium Suisse
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
Olaplex
Réparer, protéger et fortifier les cheveux
L'Occitane, Melvita & Roger & Gallet
Soins de la peau et du corps
Beauty Selection
Sélection de produits de beauté
Gucci | Valentino
Sélection exclusive
Kérastase
Soins capillaires professionnels
Nuxe & Helena Rubinstein
Sélection de produits de beauté
Sélection de Luxe Femmes
Boutique de luxe pour femmes
Sélection de Luxe Hommes
Boutique de luxe pour hommes
Alexandre De Paris
Accessoires de luxe pour les cheveux

Changer de langue

Changer d'online shop

Si vous sélectionnez un autre online shop, vous serez redirigé. Ne vous inquiétez pas, le panier en relation à cet online shop restera enregistré.

Notifications

Retours

Nous voulons que vous adoriez vos achats MyPrivateBoutique! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 10 jours suivant l'expédition de votre colis.

Comment effectuer un retour:

  1. Rendez-vous sur votre compte en ligne et accédez à "Mes commandes".
  2. Cliquez sur la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez "Nouveau retour" et suivez les instructions.
  4. Une fois terminé, vous pourrez télécharger et imprimer une étiquette de retour.

Conditions de retour:

  • Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et non lavés.
  • Toutes les étiquettes, autocollants et emballages d'origine (y compris le film plastique et les boîtes à chaussures) doivent être inclus.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, non endommagées et placées dans une boîte séparée pour l'expédition.
  • Le bas des maillots de bain doit être essayé avec des sous-vêtements et les bandes protectrices doivent toujours être en place.

Articles non-returnables:

  • Sous-vêtements
  • Bas et collants
  • Masques et gels hydroalcooliques
  • Alimentation, vins & spiritueux
  • Produits érotiques

Traitement des retours:

  • Remboursements:
    • Le prix d'achat sera crédité sur votre Portefeuille MyPrivate (crédit de compte en ligne).
    • Vous pouvez facilement transférer des fonds de votre Portefeuille MyPrivate vers votre compte bancaire en cliquant ici .
    • Nous vous recommandons de conserver une partie du crédit pour vos futurs achats !
    • Les paiements sur facture seront annulés ou remboursés.
  • Délai de traitement: Nous examinerons et traiterons votre retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après sa réception. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le traitement terminé.

Expédition de retour:

  • Vous pouvez retourner vos articles en utilisant :
    • La Poste Suisse: Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste suisse (les tarifs postaux standard s'appliquent).
    • Partenaires de collecte : Consultez la liste des partenaires ici: http://www.paeckli-punkt.ch/.

 

 

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.