Extra 15% réduction avec code*: CRZ15
01
Jours
:
14
Hrs
:
51
Min
:
37
Sec
Magasins
Mon compte
Changer de langue

Ventes Privées en cours

Parfums Exclusifs & de Créateurs
Parfums exclusifs et de créateurs
Prêt à Porter de Luxe
Prêt-à-porter de luxe
Chaussures de Luxe
Chaussures de luxe
Sacs à Main & Accessoires de Luxe
Sacs à main et accessoires de luxe
Shiseido & Sensai
Soins de luxe japonais
Luxe & Déco de Maison
Maison et décoration de luxe
Boutique de Luxe Hommes
Boutique de luxe pour hommes
Christophe Duchamp
Montres de luxe
MyPrivateDressing
MyPrivateDressing
Gucci | Valentino | Fendi
Nouvelle collection
Maquillage de Luxe
Maquillage de luxe
Burberry | Balenciaga | Jacquemus
Nouvelle collection
Sisley
Sélection de produits de beauté de luxe
Brunello Cucinelli
Nouvelle collection
Innovagoods
Cuisine, maison et bien-être
MyPrivateDressing
MyPrivateDressing
Saint Laurent | Balmain | Givenchy
Nouvelle collection
Clarins
Soins de la peau, maquillage et parfums
Pandora
Breloques, bracelets et bijoux
Dolce&Gabbana | Versace | Etro
Nouvelle collection
Pinko | Marc Jacobs
Nouvelle collection
Sélection de Soins Capillaires
Sélection de soins capillaires
Boutique de Luxe Femmes
Boutique de luxe pour femmes
Guerlain
Sélection de produits de beauté de luxe
Valentino Garavani
Nouvelle collection
Kérastase
Soins capillaires professionnels
Luxury Shop Men
Boutique de luxe pour hommes
Lancôme
Soins, maquillage et parfums
Chloé | Gucci | Fendi
Nouvelle collection
Cosmétiques de Luxe
Sélection de cosmétiques de luxe
Saint Laurent Paris
Nouvelle collection
Nuxe & Payot
Sélection de produits de beauté
Balenciaga | Tod's | Givenchy
Nouvelle collection
Sélection de Produits Solaires
Sélection de soins solaires
Maquillage Sélection
Sélection de maquillage
Intimidea | ControlBody | BodyEffect
Fitness & Shapewear
Spécial Lampe de Table
Spécial Lampe de Table
Accessoires de Luxe
Accessoires de luxe
Boutique de Soins pour Enfants & Bébés
Boutique de soins pour enfants et bébés
Molton Brown | Bahoma London | Diptyque
Bougies, Parfums et Soins
Maxim's | Fauchon
Epicerie fine

Changer de langue

Changer d'online shop

Si vous sélectionnez un autre online shop, vous serez redirigé. Ne vous inquiétez pas, le panier en relation à cet online shop restera enregistré.

Notifications

Retours

Nous voulons que vous adoriez vos achats MyPrivateBoutique! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 10 jours suivant l'expédition de votre colis.

Comment effectuer un retour:

  1. Rendez-vous sur votre compte en ligne et accédez à "Mes commandes".
  2. Cliquez sur la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez "Nouveau retour" et suivez les instructions.
  4. Une fois terminé, vous pourrez télécharger et imprimer une étiquette de retour.

Conditions de retour:

  • Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et non lavés.
  • Toutes les étiquettes, autocollants et emballages d'origine (y compris le film plastique et les boîtes à chaussures) doivent être inclus.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, non endommagées et placées dans une boîte séparée pour l'expédition.
  • Le bas des maillots de bain doit être essayé avec des sous-vêtements et les bandes protectrices doivent toujours être en place.

Articles non-returnables:

  • Sous-vêtements
  • Bas et collants
  • Masques et gels hydroalcooliques
  • Alimentation, vins & spiritueux
  • Produits érotiques

Traitement des retours:

  • Remboursements:
    • Le prix d'achat sera crédité sur votre Portefeuille MyPrivate (crédit de compte en ligne).
    • Vous pouvez facilement transférer des fonds de votre Portefeuille MyPrivate vers votre compte bancaire en cliquant ici .
    • Nous vous recommandons de conserver une partie du crédit pour vos futurs achats !
    • Les paiements sur facture seront annulés ou remboursés.
  • Délai de traitement: Nous examinerons et traiterons votre retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après sa réception. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le traitement terminé.

Expédition de retour:

  • Vous pouvez retourner vos articles en utilisant :
    • La Poste Suisse: Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste suisse (les tarifs postaux standard s'appliquent).
    • Partenaires de collecte : Consultez la liste des partenaires ici: http://www.paeckli-punkt.ch/.

 

 

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.